Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'une grande angoissée
17 octobre 2011

elle et moi (partie 2)

quel duo nous formons ,au début j'en avait très peur ,je voulais qu'elle disparaisse pour toujours ,j'avais de la colère de la haine ...

qu'elle me fiche la paix ,pourquoi moi ?

Avec le temps j'ai appris à l'apprivoiser comme un petit animal ,je la laisse s'approcher tout doucement ,et là je l'ignore ,"non tu ne m'auras pas puisque de toute façon c'est moi qui gagne à chaque fois ,tu disparait " , " et moi je te laisse partir ,"tu es un mauvais moment à passer " et après ma famille ,mes enfants sont là présent et que reste t'il de toi ?

rien ...

Elle est présente en se manifestant de temps à autre ,mais beaucoup  moins depuis quelques années ,elle fait partie de moi je n'ai pas le choix j'ai accepté de vivre avec mais de ne pas la subir ,c'est moi qui suit actrice maintenant alors qu'avant j'étais spectatrice ,voilà toute la différence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'une grande angoissée
  • angoisse ,angoisse quand tu nous tiens ,je vis avec la spasmophilie depuis la moitié de ma vie avec mes hauts ,mes bas ,mes coups de gueules ,mes joies ,mes traitements ... bref une vie de spasmo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité